Jeudi, 31 Juillet 2014

mot de passe oublié | S'inscrire!

Statistiques
Attention aux arnaques

L'Equipe de setsima vous met en garde contre les arnaqueurs qui ne visent qu’à vous soutirer de l'argent ou vos informations personnelles.
Ne pas répondre aux offres d’emploi ni autres sollicitations monétaires.
La direction ne cautionne nullement les actions des personnes malintentionnées.
N'ENVOYEZ DE L'ARGENT A PERSONNE!!!
Bonne continuation !

Actualités

Quelques conseils...

  02.07.13
Attirance et amour, la différence
Lire la suite...  
  02.07.13
Comment le faire parler de ses sentiments ?
Lire la suite...  
  02.07.13
Les faux amis de l'amour
Lire la suite...  

Témoignages

Bonjour, Setsimaens et Setsimaennes !
Au début, j'étais très sceptique de tout site de rencontres car je m'étais dit que ce genre de site étais uniquement pour des rencontres par trop « catholiques » ; genre, déviantes et pas trop propres. Ensuite, des amis me l'ont fortement recommandé en disant qu'elles mêmes, elles s'étaient faites de bonnes rencontres, très « clean ». Finalement, je me suis inscrite, en prenant soin de rester anonyme les premiers mois. Aujourd'hui, je ne reste pas un jour sans consulter ma boite « setsima » et à surfer pour voir qui parmi mes amis est en ligne.
Facebook, move over! Welcome Setsima !!!

Fabienne S., Los Angeles

Actualités / Lire
  11.03.12 - Couple : la question d'argent



Lorsque deux personnes envisagent de se marier et de vivre ensemble, elles passent généralement beaucoup de temps à parler de décoration de maison, ou des visites des familles respectives. Mais la gestion financière du couple n'est pas souvent abordée. Il faut savoir que les problèmes d'argent dans un couple sont les principales causes de divorce.

Restez ouvert. Même si vous gardez des finances séparées, tenez vous au courant mutuellement de vos comptes.
Parlez de toutes les dettes et des crédits en cours.
Avoir des comptes secrets envers votre conjoint, n'est pas une bonne habitude pour construire un avenir à deux.

Définissez des priorités. Chacun peut avoir ses envies et ses habitudes, mais un vie de couple impose certaines contraintes. Il va falloir peut-être faire des choix. Il doit y avoir des efforts des deux côtés.

Créez ensemble un budget commun. Allouez des fonds selon vos priorités, en vous gardant un revenu discrétionnaire pour chacun. Attention, être rigoureux ne veut pas dire se priver de tout. Si votre conjoint a une petite envie qui ne met pas en péril les finances du couple, il faut rester ouvert et l'accepter. Trop de restrictions peut nuire au mariage.

Source: La Senegalaise

Voir toutes les actualités | Archive des actualités
Setsima Social

Rejoinez-nous sur Facebook !

Wontanara - Ibedi


Chat en direct


Avertissement

Vous êtes responsables du contenu des textes, photos, videos et pistes audio que vous soumettez sur le site. Vous ne devez pas fournir de contenu pornographique, pédophile, illégal et devez vous conduire avec courtoisie sur l'ensemble du site. Les administrateurs du site se réservent le droit d'exclure sur le champs et sans dédommagement tout contrevenant.

Signalez les abus en utilisant le formulaire de contact

Parrainages

Powered by Setsima.com